top of page

Présentation du nouveau groupe du guitariste Pepe Haro

Son attachement depuis toujours à faire se rencontrer le Jazz, les musiques cubaines et le Flamenco l’on amené à cette nouvelle formule en quartet, auprès de musiciens de la scène jazz aux influences multiples et habitués à la fusion des genres. De nouvelles compositions personnelles, des morceaux de Paco de Lucia, et quelques standards de jazz à travers le filtre du Flamenco...

Avec la participation à la danse Flamenca et aux palmas de la danseuse Myriam Tchalian.

LE GROUPE

PEPE HARO

Guitariste

boticaria fotos 011.jpg

     

Depuis ses débuts, il combine l’apprentissage du Flamenco traditionnel avec des études de musique moderne, d’harmonie et d’improvisation.

C’est ce qui marquera son développement et son activité musicale à venir.

Si on a pu le voir aux côtés d’artistes Flamenco traditionnels comme Lola Flores, Juanito Valderrama, Beni de Cadiz ou Pitingo, son éclectisme musicale l’a amené à participer à des projets innovateurs tels que le Vargas Blues Band ou Digitano (Flamenco électro), et à jouer dans diverses formations de Jazz en Californie ou il a résidé 4 ans.

Il a 2 disques à son actif et travaille actuellement à de nouvelles compositions.

Résidant en France depuis 9 ans, on le voit sur la scène flamenca traditionnelle française, et il continue à développer son projet de rencontre entre le Flamenco et le jazz.

ARMEN PARONIKYAN

Pianniste

Vibraphoniste et pianiste de Jazz formé au conservatoire supérieur Komitas de Erevan en Arménie.
Il a participé à de nombreux festivals internationaux de Jazz, comme à Moscou, Washington et New-york.
 A Lyon il intègre le Big Band « Couleur Jazz », et joue dans différentes formations, avec par exemple Xavier Bozetto ou Marie Claire Boyadjian.
Il  travaille à son propre projet de Jazz arménien avec des musiciens français et arméniens.

Armen Paronikyan photo.jpg

VALENTIN IVOL

Batteur

Valentin Ivol (1).jpg

Il commence l’étude de la batterie à l’école de musique de Vénissieux. 

Son jeu est avant tout marqué par le rock, avant de se tourner vers le jazz et les musiques improvisées. Il intègre en 2016 l’ENM de Villeurbanne.

Il multiplie depuis les expériences dans les formules et contextes de jeu les plus éclectiques, du jazz aux musiques brésiliennes, en passant par le funk  ou le trad-synthé. Il reste un membre actif de la Compagnie Le Civil où il cultive la pratique de l'improvisation libre et du free sous toutes ses formes.

​

Bassiste autodidacte puis formé au conservatoire de Bourgoin.
 Influencé par le jazz et les musiques actuelles, il participe également à différents projets de musiques du monde.

VALENTIN IVOL

Bassiste

Hugo Horsuj Merabti.jpg
Logo Pepe Haro Guitariste.png
Nous contacter

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données,

les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la demande d’information auprès 

de Pepe Haro.

00:00 / 05:00
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page